veste personnaliser
13 déc. 2023 | FARIDA | Verified Buyer
13 déc. 2023 | FARIDA | Verified Buyer
14 sept. 2023 | sevegrizou
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.
27 févr. 2023 | Kelly
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis que la broderie de la veste commandée ait été à votre satisfaction. Nous avons pris note de votre remarque relative aux tailles proposées pour cet article. Vos commentaires et suggestions sont fortement encouragés, puisqu'ils nous aident à améliorer votre expérience et à répondre davantage à vos besoins. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
18 juil. 2022 | Mama
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été bien prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Nous sommes heureux que suite à votre contact avec notre service client, une commande de remplacement totalement à notre charge vous ait été envoyée.