VESTE
11 avr. 2024 | MEHMET | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que votre commande de veste a répondu à vos attentes.
11 avr. 2024 | MEHMET | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que votre commande de veste a répondu à vos attentes.
28 mars 2024 | Romain | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que la veste à capuche a répondu à vos attentes en termes de qualité et de broderie.
11 mars 2024 | angelique | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que vous trouviez le tissu de très bonne qualité et la broderie excellente.
25 févr. 2024 | elades | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la fermeture grise sur une surface de veste noire. Votre feedback est important pour nous. Nous avons donc immédiatement transmis votre suggestion à notre équipe qualité pour examen.
5 févr. 2024 | Xavier | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que la qualité de la veste ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons que la broderie n'ait pas été parfaite. Certes, notre objectif consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos illustrant clairement le défaut et montrant le résultat de la broderie en répondant directement à cet e-mail.