Parfait!
24 janv. 2024 | BPM TechCare
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que la veste de survêtement correspond tout à fait à vos attentes et que la broderie est magnifique.
24 janv. 2024 | BPM TechCare
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que la veste de survêtement correspond tout à fait à vos attentes et que la broderie est magnifique.
29 juil. 2023 | rh
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré lors de cette commande. Nous tenons à vous informer, qu'en se fondant sur les avis de nos clients, nous améliorons la qualité de nos produits et services. De ce fait, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec l'équipe Qualité.
13 mars 2023 | Dylan
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que les Vestes de survêtement ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir un service de qualité pour les années à venir !
4 avr. 2019 | Niko
15 nov. 2018 | Angelini
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous nous excusons pour le souci de qualité d'impression suite à l'achat de la Veste de survêtement Premium Fruit of the Loom®. Nous avons remonté le cas concernant la capuche afin de rectifier cela sur le site. Pour remédier à la confusion qui a eu lieu, nous vous contacterons pour vous apporter une solution adéquate.