Pull
31 mars 2024 | anthony | Verified Buyer
31 mars 2024 | anthony | Verified Buyer
6 nov. 2023 | stephanie | Verified Buyer
23 avr. 2023 | Pascal | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous sommes désolés que les deux sweat-shirts reçus n'aient pas répondu à vos souhaits. Votre satisfaction est particulièrement importante pour nous, de ce fait, veuillez nous envoyer une photo réelle du produit reçu, en réponse à cet email afin de remédier à la situation.
13 avr. 2023 | Benjamin
1 mars 2023 | gabriel
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de T-shirt. Nous nous assurerons de partager vos commentaires avec notre équipe de qualité pour vérification et amélioration. Pour remédier à cela, nous avons émis une nouvelle commande pour le T-shirt et vous devriez recevoir un e-mail de confirmation sous peu.