Super tote bag !
16 oct. 2023 | Gaetan | Verified Buyer
16 oct. 2023 | Gaetan | Verified Buyer
3 oct. 2023 | florence | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que la qualité du sac et l'impression de votre graphisme vous apportent toute satisfaction. En revanche, nous regrettons d'apprendre votre insatisfaction quant à l'impression du symbole de marque déposée ®. Étant donné que notre système est entièrement automatisé, l'impression de vos téléchargements se fait identiquement à votre conception. En vérifiant sur votre compte, nous avons constaté que vous avez téléchargé un graphisme avec le symbole de droit d'auteur illisible. Sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de demander un bon à tirer en PDF afin de vérifier le rendu final avant la validation de la commande. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance de création, nos responsables clientèles seront ravis de vous accompagner en ligne afin de vous assister à personnaliser vos produits et finaliser vos commandes. https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/