Très bien
6 févr. 2024 | Pierre-Antoine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que les sacs que vous avez commandés vous aient plu.
6 févr. 2024 | Pierre-Antoine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que les sacs que vous avez commandés vous aient plu.
18 oct. 2023 | Julie | Verified Buyer
22 juin 2022 | Tote
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés que le sac n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions que vous avez sollicité le service client qui a fait le nécessaire par rapport à ça.
7 mars 2019 | Valentine
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant nos Sacs fourre-tout en coton légers. Nous allons sans doute le partager avec l'équipe appropriée. Vos commentaires et suggestions sont toujours fortement encouragés, puisqu'ils nous aident à améliorer votre expérience et à répondre d'avantage à vos besoins.
27 déc. 2018 | Linda
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos Sacs fourre-tout en coton léger n'était pas conformes à vos attentes, nous vous présentons nos excuses pour cela. Afin de remédier à ce désagrément, comme convenu avec ma collégue du service qualité, un remboursement du montant intégral facturé pour les sacs vous a été accordé.