Format des dépliants publicitaires
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
gpp flyers
gpp flyers
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images

Flyers et dépliants

Faites connaître votre entreprise et annoncez vos promotions spéciales.

  • Vous pouvez commander entre 25 à 20 000 unités

  • Création et impression facile de vos flyers : choisissez parmi de nombreux modèles professionnels

  • Types de papier disponibles : économique et premium

  • Trois finitions au choix : glacé, matte ou recyclé

  • Formats plié et non plié : faciles à distribuer, à afficher et à transporter

  • Supports disponibles aux formats DL et A4 

 

Besoin d’une plus grande quantité ? Cliquez ici pour obtenir votre devis personnalisé.

 

Orientation
Verticale
Horizontale
Pliage
Non plié/Flyer
2 volets
3 volets à plis roulés
3 volets à plis accordéon
Dimensions du produit plié
A7 (74 x 105 mm)
A6 (105 x 148 mm)
A5 (148 x 210 mm)
DL (99 x 210 mm)
A4 (210 x 297 mm)
A3 (297 x 420 mm)
Carré (148 x 148 mm)
Carré (210 x 210 mm)
Type de papier
Économique
Standard
Supérieur
Premium
Finitions
Glacé
Mat
Recyclé
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection
Présentoirs format DL
À partir de 5,24 €
Présentoirs format A4
À partir de 6,74 €
Prix 45,58 € ...
Prix habituel (45,58 €) + Accessoires (0,00 €)

Prix hors TVA

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Démarquez-vous avec des flyers publicitaires et des dépliants professionnels.

Que vous cherchiez à marquer les esprits de vos prospects ou à présenter votre entreprise aux passants, les flyers, prospectus, tracts et dépliants renforcent votre visibilité et mettent en valeur votre marque. Créez des flyers professionnels en ligne et faites connaître vos nouveaux produits et services, annoncez vos promotions ou évènements et atteignez votre public cible.

Découvrez nos nombreux modèles à personnaliser et concevez un flyer publicitaire facile à distribuer, à placer sur votre comptoir en libre-service ou à glisser dans les sacs et les commandes de vos clients.


Pourquoi choisir un flyer (plutôt qu’un dépliant) ? 


Les flyers sont un excellent moyen de faire passer votre message sans être envahissant. Leur efficacité est optimale lorsqu’ils mettent en avant une ou deux idées simples, dans trop aller dans le détail.

Leurs atouts ? Parfaits pour le marketing de rue, ces supports abordables et faciles à distribuer vous permettront d’annoncer vos promotions et évènements et de gagner en visibilité.


Découvrez nos conseils pour la création de flyers professionnels et comment choisir le bon format de flyers.


Pourquoi choisir un dépliant ? (Découvrez toutes nos options)


Les dépliants sont idéals pour présenter votre entreprise ou activité et diffuser votre message. Ils offrent suffisamment d'espace pour détailler votre offre et vous permettent de structurer vos informations afin que vos clients puissent trouver facilement ce qu'ils recherchent. Les dépliants peuvent facilement être distribués ou déposés sur des stands dans des lieux de passage, tels que la réception d'un hôtel ou l'entrée d'un magasin. Ils peuvent également être déclinés en plaquettes commerciales.


Retrouvez nos conseils pour la création de dépliants et brochures. 

Choisir un type de papier et une finition

  • La finition glacée crée une surface éclatante, idéale pour les couleurs vives, des photos ou des images.

  • La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes. 

  • Le papier recyclé offre une texture plus naturelle, aux couleurs plus claires. Il est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

Choisir l’épaisseur du papier

  • Économique : 130 g/m² en glacé et en mat

  • Standard : 170 g/m² en glacé et en mat

  • Supérieur : 250 g/m² en glacé et en mat, 270 g/m² en recyclé

  • Premium : 400 g/m² en glacé et en mat

Comment créer un flyer

  • Découvrez nos nombreux modèles classés par secteur ou objectif

  • Téléchargez tout type de fichier : .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt) 

  • Assurez-vous de toujours inclure du texte ou des photos de qualité et attrayantes. 

  • Pour faciliter la lecture, n'utilisez pas plus de deux polices d'écriture différentes.

  • Essayez d'ajouter une réduction spéciale à votre support.

  • Besoin d'aide pour votre graphisme ? Nos designers professionnels peuvent vous aider à créer un logo, modifier des modèles ou reproduire des graphismes existants. Consultez nos services graphiques

Optimisez vos flyers

Pour créer un flyer publicitaire qui soit à la fois attrayant et efficace, nous vous recommandons de suivre ces 5 conseils :

  • N’utilisez pas plus de deux polices. Multiplier les styles de polices rend un graphisme difficile à lire et à comprendre, tout en paraissant peu professionnel.

  • Adaptez la taille de la police en fonction de vos supports : ceux que vous distribuez se lisent de près alors que ceux que vous affichez doivent être vus de loin.

  • Donnez de l’importance au titre. Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez un titre simple, clair et facile à lire. 

  • Une bonne photo en dit long. Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les longs paragraphes de texte peuvent être rebutants. Utilisez une photo plaisante pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt. Soyez sûr de connaître votre public, ainsi que les endroits et évènements qu'il fréquente afin d'y distribuer vos flyers.

  • Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant.

Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison, cliquez ici.

Questions fréquentes

Q : Pourquoi utiliser un flyer Vistaprint ?
R :
Nos flyers sont parfaits pour tous les secteurs et industries. Découvrez nos modèles de flyers pour institut de beauté, de grille tarifaire pour onglerie ou nos exemples de flyers immobiliers ou pour restaurants.
 
Q : Quel format de flyer est compatible avec un support ?
R :
Les supports sont disponibles pour les flyers aux formats DL et A4.
 
Q : Puis-je télécharger mon propre modèle de flyer ?
R :
Oui, si vous disposez déjà d’un graphisme, vous pourrez le télécharger après avoir choisi le pliage, le format et l’orientation.
 
Q : Le papier est-il couché des deux côtés ? Est-il possible d’écrire au verso de mon flyer ?
R :
Nos papiers avec finition glacée et mate sont couchés des deux côtés, tandis que notre papier recyclé est non couché. Pour écrire sur du papier à finition glacée ou mate, nous vous recommandons d’utiliser un marqueur indélébile. Pour du papier recyclé, nous vous conseillons d’écrire au stylo bille.
 
Q : Est-il possible d’imprimer des deux côtés du flyer ?
R :
Oui, vous avez la possibilité d’ajouter un design, du texte ou des photos au recto et au verso de vos flyers.
 
Q : Quels papiers et grammages proposez-vous ?
R :
Selon le format et le pliage de vos flyers ou dépliants, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants :
Glacé : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Mat : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Recyclé : premium (270 g/m²)

 

 

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement VistaPrint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.