Iska mon amour
24 févr. 2024 | Jean-Beno�t | Verified Buyer
Créez votre nouveau sac préféré orné d’un graphisme ou de photos uniques. Polyester enduit, options d’impression en couleur sur tout le sac. Voir détails
Vous voulez afficher votre personnalité où que vous alliez ? Vous voulez offrir un cadeau amusant et pratique ? Exprimez votre style grâce à nos sacs en toile personnalisés. Vous pouvez personnaliser les deux côtés de ces sacs avec les images de votre choix, comme des motifs abstraits ou des photos de famille. Dotés d’un compartiment principal en polyester enduit et de anses en coton tissé, ces sacs vous accompagneront où que vous alliez.
Pour commencer la création de votre sacs en toile personnalisé, téléchargez les graphismes de votre choix en haute résolution. (Si vous voulez utiliser des photos issues de Facebook ou de votre téléphone mobile, nous pouvons vous aider à y accéder rapidement.) Vérifiez le rendu et ajoutez les touches finales de votre choix. Nous nous chargeons du reste : impression professionnelle, emballage et livraison. Vous recevrez de superbes sacs au rendu impeccable, prêts à l’emploi.
24 févr. 2024 | Jean-Beno�t | Verified Buyer
6 juin 2023 | Veronique | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour ce très dynamisant retour d'expérience flattant la qualité de nos produits et service. Nous apprécions vraiment votre confiance et sommes impatients de vous servir à nouveau.
5 août 2022 | Guillaume
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été imprimée comme attendu. Nous vous informons que nous avons transmis votre réclamation à notre équipe Qualité pour investigation. Pour remédier à la situation, nous vous envoyons une nouvelle commande, sans aucune charge de votre part, que vous recevrez dans les plus brefs délais.
24 juil. 2022 | Mama
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été bien prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Nous apprécions que vous avez sollicité le service client qui a fait le nécessaire par rapport à cette réclamation.
11 juin 2022 | nini